Sujet: Re: Reprog 2 by TLS MotorSport Mi-Janvier sur Landiras. Dim 5 Fév - 15:08
Lio21T a écrit:
pour une Még RS f1team
Pour commencer, c'est une R25 ou R26? Le mieux est que je la lise pour voir les numéros du boitier et le soft avant car je n'ai pas tous les softs de megane de fait juste ce que j'ai déjà fait. Donc malheureusement, je n'ai pas de certitude.
Messages: 31 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 34 Localisation: au bled
Sujet: Re: Reprog 2 by TLS MotorSport Mi-Janvier sur Landiras. Dim 5 Fév - 16:20
merci lio oui cet une r26 avec catasport ligne en 63 acheté cher inoxline filtre itg dump forge, boite a air ouverte et la j atends l arrivé des durite de sural de cher k-tec pour pouvoir monté l echangeur de cher rs online je vient juste de tout monté sa 200km j en et profité pour y faire la distri , maintenent je voudrait faire la reprogu
Messages: 31 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 34 Localisation: au bled
Sujet: Re: Reprog 2 by TLS MotorSport Mi-Janvier sur Landiras. Ven 9 Mar - 16:56
salut messieurs on et et ou pour cette reprogu il y a d autre auto en plus!!! nous somme combien pour l instant car mais durits sont sur le point d arrivé et je veut faire sa dans la lancé
Sujet: Re: Reprog 2 by TLS MotorSport Mi-Janvier sur Landiras. Mer 21 Mar - 8:47
Le vr6 turbo ne fera pas parti de la cession groupée car il faut beaucoup plus de travail. Ce n'est plus la voiture d'origine. Et il faut plus d'information pour répondre à ta question par MP. Je te remercie.
Reprog 2 by TLS MotorSport Mi-Janvier sur Landiras.